C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choupe The Survivor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupe
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 56
Localisation : Vosges

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

Salut,
Mon pseudo " Choupe The Survivor " ( Choupe pour les intimes ), 40 ans et adore le jeu GW pour sa convivialité, ses graphismes, sa gratuité et parcequ'il y a toujours quelque chose à faire. Marié à une femme formidable que vous connaissez certainement dans le jeu et qui porte le pseudo de " Moon The Survivor ". J'ai aussi 4 enfants de 19, 17, 15 et 12ans, 1 toutou et un chat. Mes autres hobbies sont la pêche et la pétanque lol! ( pas la peine de le dire, je sais ce sont des sports de vieux^^ ).J'èspère que vous serez nombreux à vous présenter sur ce forum tout en gardant un certain anonymat.
à bientôt..............


Dernière édition par Choupe le Jeu 6 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumouf.com
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

ahahahah mon choupy d'amour !!!!!!!!!!!!
ca c'est encore plus intime xD et ya que moi qui le dit !!!!

alors comment dire a part que je vous adore tous les 2 et que c'est une superbe experience de jouer ac des gens de votre age franchement
lol!

...au fait ne tkt pas la petanque ce n'est pas un sport de vieux en revanche tu aurais dit le gold hahahahahaha... enfin bref...
et que dalle pour l'anonymat
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:12

Pétanque.... Tu serais du sud de la france ? looool ! santa

Au fait ca te fait quoi de savoir que les membres de ta guilde sont tous des jeuens du me^me âge que tes gosses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:21

@ Mytho : regarde la localisation de Choupe, y'a marqué "Vosges " alors sauf si tu es vraiment une quiche en géographie, tu comprendras que Choupe n'est pas un vieux marseillais xD
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:01

Aaaaaaah ouais !! C'est l'est ça ! tous des allemand.... hihi j'suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:53

t'as les boules car t'entend souvent en AVA :

" henchman is better than frenchman " ( un mercenaire est plus fort qu'un français )

ou bien :

" 1 deutsch gruppe = 2 französisch gruppe " ( un groupe d'allemands = 2 groupes de français )

nan ? :p

sont cons les boschs parfois hihih
Revenir en haut Aller en bas
Choupe
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 56
Localisation : Vosges

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Choupe The Survivor le vosgien   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:44

et non je suis pas marseillais ni allemand et encore moi vieus mis plus agé que vous c'est tout !!!!!!!!!!!!!! et cela ne me fait rien de jouer avec des jeunes car j'aime les jeux et en plus cela m'aide a rester dans l'air du temps car la jeunesse aujourd'hui on à parfois du mal a la comprendre ( texte sms, powned ect.....................) voila. Mais content de jouer avec vous mes petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumouf.com
La Sublime kassy

La Sublime kassy


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon lit en train de parler sur Msn avec mon ordinateur portable :p ^^

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:33

J'naimes pas l'allemand je prefere l'espagnol au moin je comprendrais ce que disent les espagnols Smile
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

lo mismo para mi
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:47

lol!

ouep c'est bcp mieux
l'allemend eszt une langue de barbare
vous me direz le breton a l'oral c'est moche ya juste a l'ecrit que c'est assez joli Very Happy


Dernière édition par Yggdrasill le Sam 14 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

Moi j'aime bien l'allemand ^^ Razz Ich liebe dich, ich bin ein kartoffelsalad !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:45

ah espece de traitre !!!!!!!!!!!
non je dec tkt
le pb c'est que certaines personnes quand on leur parle des allemands comprennent tout de suite nazis Neutral
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:49

Oui certairnes personnes qui quand ils voient des allemand en ava disent : "angela merkel" ou "adolf" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:04

Razz
mais bon je reste sur mes positions
j'aime pas la langue allemande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupe The Survivor Empty
MessageSujet: Re: Choupe The Survivor   Choupe The Survivor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupe The Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon The Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pas Faux :: Prentation des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: