C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puissance supreme




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:17

alors tout d'abord bonjour a tout le monde , ceci est mon premier message sur le fofo^^ et oui je me suis inscrit , j'ai lu des trucs a droite a gauche mais toujours le flemme d'écrire^^ , alors voila je me lance!!!

je m'appelle quentin je vit dans la banlieu parisienne et pour ce qui connaisse (ce qui m'étonnerait pas) j'habitte a coté de chez matthieu et julien ( -_- et j'en suis pas fiere lol )

revenons en au jeu:
-j'ai tout les jeux
-mon perso principale est un élémentaliste qui a tout fini IG: puissance supreme
-je joue pve et pvp

sinon j'ai aussi 1 M farm 600 / smite / 55 ect...
1A pour joué le perma infini ( et oui je kiff etre invulnérable!!)
aprés question pvp j'ai 1A la profession que je prefere en pvp 1 M que je kif aussi en pvp ainsi qu'un Parangon pour test des petits build^^ et 1R qui me sert a tout et le dernier slot reste toujours libre pour créer des persos^^.

je joue depuis presque 2 ans.

bon bah je pense que c'est tout pour ma pésentation^^
posée moi les questions que vous voulez et mp moi si besoins d'aide^^

PS1: je déteste le flood je préfere les discussion qui serve a quelque chose.

PS2 un petit scrreen^^ de moi
my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Gw265kf2
et un petit truc en plus j'ai un peu changé mon perso j'ai teint le foulard en noir et je porte une boussole céleste au lieu du boubou j'essaierait de remettre 1 photos plus récente^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

gg quentin, welcome



et d'abord moi et ygg on te merde, et le flood c bien ^^


et pour les discussions qui sont utiles ... pour le moment y'en a presque pas sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ling

ling


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

ya rien a dire
moi tu ne vas pas me voir sur GW pendant un bout de temp comme on a pris mon compte
tu te sens pas riche ? scratch scratch scratch scratch
tu farm quoi en M ? je me suis fait un M je suisrendu o arme celeste mais jorai besoin soi dun smith soi dun 600hp pour mexpliquer comment faire car je suis allé sur d site et je pige rien scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
puissance supreme




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:56

salut ling
alors pour mon M je farmais mumu qui était trés rentable au début et maintenant c'est surtout fow et uw ou des petite sortie en 55hp quand j'ai envie^^
pour le farm des céleste je ne le connais pas celui la donc je vais allez me renseigné pour toi^^

PS pour juju: s'a y est le premier floodeur est arrivée dans MON topics ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:02

xD bon bah pourquoi te dire bonjour
ok je sors --->

bienvenue sur e fofo quentin

j'aime bien ta present' l'autre il se vante juste un tout petit peu pour la route xD
non je dec je t'aime bien ^^
enfin bref...

oui comme dit julien en ce moment ya aucun sujet serieux et nous on peu pas en creer
comme un sujet sorties, builds, aides et c'est dmg parce que c'est choupe qui s'occupe de ca et il vient pas souvent
ET C'EST LE MODO !!!!!!

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

ling pour le 600 / smit je t'expliquerais et j'en ferais avec toi si tu veux, t'as juste a me demander


et pour choupy ...

beh c vrai il se plaint qu'il y a pas de modo, mais lui mm ne viens pas mdrrr

et je rapel que c lui qui a mis le message d'accueil de la guilde qui dit d'aller sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipod

Ipod


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Versailles

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

bonjour ! bienvenue
moi c'est ipod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:05

xD oui on sait que c'est toi ipod geek
Revenir en haut Aller en bas
ling

ling


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

a daccord merci sheena mais bon je te dirai quand jorai GW !
enfaite vous savez quel moi sor GW 2 ?

Ipod sans blague c marqué a co t de ton message o cas tu ne sa v pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Empty
MessageSujet: Re: my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )   my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is puissance (ou pour les intimes puipui ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour OwNed
» Pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pas Faux :: Prentation des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: