C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noyeux Janniv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAUX !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers rendeer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers study cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:27

Joçyeux faux anniversaire !!

"Tu es gay ?"
"Non c'est faux"

Laughing


Ca lui fait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:05

Joyeux annif faux !!!

ca lui fait 20 ans c'est ecrit en bas du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Homber

Dark Homber


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Oula cest loin ca

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

Joyeux anniversaire, Sheena, tu me paies ton coup hein, vieu bourriquot !
Revenir en haut Aller en bas
Mytho

Mytho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:04

Aujourd'hui jour d'anniversaire de Faux, Moi, le myhto du net, après une longue quète de spiritualité au monastère shing jea, décida sur demande du maitre de ma guilde d'aller faire la fête dans notre Hall.
Prenant de vitesse un navire conduit par un Kourman commerçant, et moyennant quelques K, il m'amena rapidement sur l'île.

Un feu d'artifice dans le ciel, des membres de la guilde que je n'ai pas vu en vrai depuis longtemps, valà qui me donnait un peu de bonne humeur.
Après avoir donné un tome d'assassin à Faux comme cadeau, un cadeau respectueux car ce tome assassin a été récupéré sur un boss reptile d'une force à faire palir la majorité des asuras.

Puis la fête commença, tout le monde dansa, Un golem et un asuras regardaient de loin !



Noyeux Janniv Gw18410




La fête battait son plein et pris dans le feu de l'action, on décida se se mettre en sous vêtement. Après tout nous sommes tous des coquins ! Désolé Daywna si tu as vu cela...
Un officier de la guilde critiqua mon caleçon, je me suis senti offusqué car ce caleçon à une histoire ! C'est un cadeau de Menloh à l'époque où l'on combattait les charr à Ascalon, à une époque lointaine où l'on ne conaissait qu'une petite région du monde...


Noyeux Janniv Gw18810


je me sentais nul, moi un Moine, un allié des dieux avec ma graisse et mes grosses fesses. A côté de shinobu le rodeur avec de beaux abdos, de Choupe le survivor taillé comme un athlète, et ces ravissantes demoiselles, je me sentais moche.
Mais la beauté est-il un critère important pour soigner le peuple ?

J'ouvris mon coffre et découvra des flasque d'edfeu et des bières des nains, choses que moi, un Moine chaste et respectueux ne doit jamais toucher.
"N'hésite pas bois !" me murmura une voix !
Alors j'ai bu ! je me rendis compte plus tard qu'il s'agissait de grenth le malfaiseur !

Noyeux Janniv Gw19410





A force de danser, j'ai eut des envi bizarre, moi Chaste je pensais ne pas connaitre les envi apétissantes... Mais Shinobu était si musclé si beau ! Il m'a montré un aspet intéressant de sa personne et... j'ai craqué !

Noyeux Janniv Gw20010




"Il devait être content" ai-je pensé de mon ami rodeur, quelqu'un qui me doit la vie sur le champ de bataille contre les kurziks, sans mes soins il n'aurait jamais atteint cet âge là...
J'étais fatigué, j'avais vraiment la tête dans le cul, au sens figuré... mais aussi au sens propre !

Noyeux Janniv Gw20310

Shinobu était tellement craquant mais pas autant que Choupe, pensant que mon départ pour Cantha était proche j'ai dévoilé mes sentiments et ai gouté le plaisir interdit avec lui !

Noyeux Janniv Gw20710

Moon devait être choqué on la voyais dire : oooooooooh. Mais je m'en fichais j'avais déjà trahis les Dieux...
A noter que le vagabon luxon regardaitça d'un oeil intéressé.
J'ai décidé de quitter ce lieu de luxure, je me rhabilla et quitta par bateau ce hall...


Noyeux Janniv Gw20810


Le soir même j'appris par Shinobu qui me déclara que j'étais devenu officier ! A croire que Choupe a aimé ces plaisirs charnels avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Choupe
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Vosges

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: bravo   Noyeux Janniv Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:59

super histoire et screen révélateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumouf.com
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:15

HAHAHAHAHAHA


oh les coquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

xD ca se voit que je suis arrivé en retard
je suis pas sur les photos sauf sur les 2 dernières
(le charr c'est c'est moi sur la dernière xD)
enfin bref sinon c'est vrai cette histoire que si on dit je t'aime a choupe on a un ecto
lol!
j'ai pas encore testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

moi j'ai testé et c'est un gros fake Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Janniv Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Janniv   Noyeux Janniv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Janniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pas Faux :: FLOOD-
Sauter vers: