C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Devil wears Prada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Bonjour à tous !

Mon pseudo internaute est Prada, j'ai 17 ans et suis dans un lycée professionnel mais bon je vise le BTS et je compte bien revenir en Générale après que j'ai passé mon diplôme car le pro c'est la voix des glandeurs...comme la Fac (j'ai rien contre les "Fackeux" geek ).
Erf, sinon je suis une grande joueuse de jeux vidéo, le berceau de mon passe temps favoris à part le passer au lit......pour dormir......(je vois déjà les pensés qui fusent !).
Guild Wars est notamment mon jeux favoris, IG je joue plus souvent avec une petite G qui est dans l'Eden pour avoir le titre de "Défenseuse Légendaire d'Ascalon", mon nouveaux objectifs et ainsi toucher les 50k dans l'Eden...j'en suis pas trop loin encore Rolling Eyes . Oui car l'Eden est la voix de la fortune ! Ah oui et niveau secrets de l'Eden, les aviez-vous tous trouver ? Car moi j'ai bien avancer Twisted Evil .
Bref, après j'ai une El, M, A, D, N, R, En ainsi que ma G Very Happy !
Je joue à GW depuis mai-juin, là où j'ai rencontré Amour d'ailleurs (Monica Ari, Sirus Ari, Shenna Ari, Luna Ari etc...).
Sinon j'ai Prophétie, Faction, Night Fall et Eye Of North. Me languis avec impatience d'acheter GW 2 Mouahaha ! Et pour ce qui est d'avoir acquis la finition du jeux GW, je l'ai finis plusieurs fois, tous à part NF que je trouve bien long, mais ça va venir.
Ce que je recherche dans une guilde avant tous, c'est la bonne entente, l'humour (très important !) et joueurs assez actifs...bon je sais avec les études et la Rumba c'est pas facile Razz .

J'espère vous retrouvez IG les CPF !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

xD prada est arrivé !!!!!!

pour l'humour je crois que tu peux cocher cette case mtn

lol!

enfin bref je veux juste te dire ... mtn qu'il ya ce fofo on fout pas le bordel dasn tous le spost comme dans l'autre on evite le hord sujet Smile
bon a mon avis au bout d'un certain temps ca va finir comme celui de ma chere première guilde ou on aavait vraiment foutu le merdier xD

enfin bref...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:40

Je suis pour le flood mais pas trop quand même.
Car depuis que je connais les forums, je flood mais intelligemment Smile .
Donc si c'est pour dire quelque chose d'intéressant okay...mais après faut pas "pousser mémé sur les orties" geek .
L'autre forum, je savais qu'il allait vite couler donc je me suis permis, celui-ci ce sera différent, à moins qu'on est un topic spécial pour le flood, pourquoi pas te charrier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:42

ah la tu me fais plaisir !!!!

ok ca me rassure alors
et tkt pas pour la rubrique flood on en met toujours une
mais là faut qu'on attende que choupe et moon revienne de leur week

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

omg
oh le floodeur !!!!!!!!!!!!!!! bouh

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

Bonsoir Amour Very Happy !
Et le floodeur en question je pense bien que ça soit toi Ygg, gniark gniark geek .
Aller fait vite ta présentation, comme ça j'te mettrai un p'tit mot gentil Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

qui moi ou julien ?

je pense julien mais bon vu que ta phrase est pas clair xD
geek
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Toi le floodeur.
Et Ju, le mot gentil geek .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

ça viens ça viens, je m'en allais le faire -_- bande de flOudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

xD ouais ....
bah t'aurais mieux fait de ne rien dire
parce que là la note est très basse

4/20

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

si j'avais été toi je me serais mm abstenu de mettre une note à une connerie pareil, c'ets pas notable ... ou sinon juste1/20 parce que y'a le nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

oui sauf que je suis pas sadique je suis gentil alors je mets 4
sinon ca aurait été 0
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

maitre vous êtes trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

oui je sais je sais mon enfant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil wears Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pas Faux :: Prentation des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: