C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Devil wears Prada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

The Devil wears Prada Empty
MessageSujet: The Devil wears Prada   The Devil wears Prada Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Bonjour à tous !

Mon pseudo internaute est Prada, j'ai 17 ans et suis dans un lycée professionnel mais bon je vise le BTS et je compte bien revenir en Générale après que j'ai passé mon diplôme car le pro c'est la voix des glandeurs...comme la Fac (j'ai rien contre les "Fackeux" geek ).
Erf, sinon je suis une grande joueuse de jeux vidéo, le berceau de mon passe temps favoris à part le passer au lit......pour dormir......(je vois déjà les pensés qui fusent !).
Guild Wars est notamment mon jeux favoris, IG je joue plus souvent avec une petite G qui est dans l'Eden pour avoir le titre de "Défenseuse Légendaire d'Ascalon", mon nouveaux objectifs et ainsi toucher les 50k dans l'Eden...j'en suis pas trop loin encore Rolling Eyes . Oui car l'Eden est la voix de la fortune ! Ah oui et niveau secrets de l'Eden, les aviez-vous tous trouver ? Car moi j'ai bien avancer Twisted Evil .
Bref, après j'ai une El, M, A, D, N, R, En ainsi que ma G Very Happy !
Je joue à GW depuis mai-juin, là où j'ai rencontré Amour d'ailleurs (Monica Ari, Sirus Ari, Shenna Ari, Luna Ari etc...).
Sinon j'ai Prophétie, Faction, Night Fall et Eye Of North. Me languis avec impatience d'acheter GW 2 Mouahaha ! Et pour ce qui est d'avoir acquis la finition du jeux GW, je l'ai finis plusieurs fois, tous à part NF que je trouve bien long, mais ça va venir.