C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pas Faux

Forum de guilde pour discuter du jeu Guild wars et s'entraider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !

Aller en bas 
+5
War
Choupe
Prada
Yggdrasill
Sheena
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Sheena... et NAN y'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Bonjour à tous

On me nome Julien IRL
Je suis un adolescent de presque 17 ans
Je vis dans la Banlieue sud d'une très grande et belle ville dont je ne citerais pas le nom et qui est la capitale actuelle de la France
Je suis étudiant dans un lycée privé sous contrat, en classe de 1L
(c'est pour ça je me permet de passer pour un mec intelligent ) cheers

Je vis seul avec ma mère que j'adore ( bonjour maman, même si je sais que tu ne liras jamais ce post )
Je n'ai aucun talent, aucune passion, je ne suis pas beau, je ne suis pas grand, je ne suis pas musclé ( bon, je l'admet j'ai une carrure naturelle mais rien de plus) et malgré tout ceci, la plupart des gens m'aiment quand même... étrange.
Suis-je doué d'une capacité d'adaptation qui m'est propre et qui me permet d'avoir des échanges avec les gens ? Peut-être

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas exceptionel, je ne suis rien de moins que vous, et rien de plus.
Je suis un être humain comme tous les autres.. malgré cela, je suis unique, comme chaque être humain est unique, car nous sommes tous différents... étrange n'est ce pas ? que l'on soit tous pareils, ressemblants, et pourtant nous sommes tous uniques par nos corps dissociés et nos pensées personelles ... mais je m'égare dans les limbes, pardonnez moi.

Bon, après cette présentation humble mais néanmoins quelque peu subtile de ma personne (car en effet je ne suis personne) je me dois de laisser partir cette part sombre de moi même qui, néanmoins est une part indissociable de mon Etre. Vous aurez toute occasion de la contempler un jour ... ou pas.




AND NOW LET'S FUN !!!!! parce qu'on est pas là pour que que ce soit rébarbatif, hein, on est sur GW les potooos !!!

Bon sérieux, je suis comme je suis, et puis merde, mais sinon j'aime énormément GW qui me permet de m'échapper de la dure réalité Smile normal sinon je jouerai pas >_<
Pour être franc, ma réelle passion dans la vie ... ce sont les femmes
What a Face

mais chut king

ensuite sinon j'aime pas trop trop le sport, enfin si, mais j'en suis pas un grand fan

ma principale occupation est sans doute la communication, avec moi même tout d'abord, puis avec les autres Smile

je suis aussi un être assez réfléchis, je pense, mais je suis aussi très spontané

je sais m'adapter, tel un poisson qui nage dans l'eau limpide de la rivière et qui laisse l'onde glisser sur ses écailles reluisantes. ( là c'est un ptit bout de ma partie poète >_< )



bon ça fais chier d'écrire là, alors étoffé étoffé, mais pas trop >_< parce que ne l'oublions pas je suis un sale glandeur cheers

PS : j'aime bien les jeux vidéos hein ;p






IG NOW !!!

IG je me laisse influencer et m'identifie à mes personnages, c'est pour qui je me laisse parfois emporter par leurs caractères Smile




Ano Ari, Un nécromant poussiéreux et patibulaire

Sheena Ary, Une Elémentaliste rouge et ardente comme la braise, et flamboyante comme l'aube, au fort caractère... et euh ... un brin obsédée sexuellement parlant >_< (Sheena je t'aime I love you )

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Gw06311
[ Sheena en Kryte avec son Elite SunSpear Armore et sa Baguette de l'Aile Eclatante ]

Sirus Ari, Un beau Guerrier un poil macho, et au caractère sympathique



Luna Ari, Une belle Derviche des lanciers du soleil, argentée comme la rosée du matin sur l'herbe verte des prairies de kryte, qui diffuse la chaleur et le soleil d'Elona partout où elle va

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Gw06211
[ ça c'est Luna avec sa Faux du Destructeur ( merci Ygg ) et son armure Vabbiane Elite, toute en argent qu'elle est mignonne sur la plage ]



Monica Ari, Une chaste Moniale originaire de Cantha, aussi douce que le courant d'une onde pure qui poli les galets, belle et bienfaisante, patiente et réfléchie, mais faut pas abuser quand même elephant





Persos PVP : Divers

( en ce moment, mon R touch ===> Le Troll Farceur )



voilà voilà, je pense que c'est pas mal, un jour j'éditerai et je joindrai pt'étre une tof ou deux ou des screens

bisous à vous


Dernière édition par Sheena le Mar 11 Nov - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

OH LE FLEMMARD !!!!!
il sait meme pas ecrire un texte alors que c'ets un litteraire

AH LA HONTE !!!!! SHAME ON YOU !!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:02

Quelle description ?! J'avoue...un vrai glandeur Surprised .
Mais bon malgré ce côté "feignasse", je t'adore I love you .
Et oui, je te supporte depuis 6 mois -_-, arf comment j'ai fais ?! Un miracle je me demande geek .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

"- Oh miroir, miroir
dis moi comment j'ai fait pour le supporter autant de temps...
- c'est parce que t'es naze !!!!!! ahahahahahah"

bon ok je sors pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

boarf, c'était fait exprès, parce que je voulais vite en finir pour me co sur GW

alors pour vous, parce que vous le voulez tellement cheers je vais faire une présentation bien écrite et étofée
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Tu peux sortir geek .
Je t'ouvre même la porte Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

mais euh ..... pas gentil ca prada Sad

oui t'as mm interet a t'en faire une belle !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Alors le présentation de ta petite personne ? Elle vient pas geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

peuh il est nul c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

j'étais au téléphone c'ets pour ça que ça a mis du temps >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:25

bon t'as mis ta present au debut pas grave

c'est bien tu as bien parlé cette fois xD
jdr ta present my friend !!!!!!!

euh par contre oui tu passes vraiment pour un grand littéraire là
lol!

ps: sirus ari il est moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

ouais bah sirus il te merde >__<
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Pas mal la prestation, très originale et personnalisée à ton image...
J'aime bien I love you .
Tu joues les poètes au grand coeur et le "je m'en foutisme" à tout épreuve, assez humoristique je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:47

bon, t'arrètes j'ai pas l'habitude de flatter mon Ego >__< ( c le coté jemenfoutiste ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:55

J'ai le droit de faire une critique sur ta "petite" prestation personnelle tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

oui mais j'ai pas l'impression que juju l'accepte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

ouais t'as le droit


mais attention hein .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:06

xD
julien la terreur de GW
Revenir en haut Aller en bas
Prada

Prada


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Bien sur que j'ai le droit geek !
Et même si j'ai envie de dire que t'es un gros sadique de glandeur bah je le fais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

ouais t'as le droit ... et d'ailleurs je dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupe
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 56
Localisation : Vosges

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: réponse   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

moi j'ai bien aimé ta présentation, un peu longue mais c'est tous toi d'apres ce que je ressent a travers GW.

TA passion "" les femmes "" hooooooooooooooo un conseil parle moins longtemps avec elle et va plus rapidement au but MOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Elle aiment bien les discours mais elles sont aussi curieuse et veulent rapidement savoir ce que tu attend d'elles. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumouf.com
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

ahahahahahahahahah

choupe et ses conseils

un conseil julien prends en de la graine t'as encore bcp de parcours a faire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
War




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Salut Julien,
Bon désolé de ne pas avoir lu ton post entier (mais pense a écrire moins la prochaine fois :p).
Mais heu, bah je sais plus ce que j'allais dire (désolé j'ai des troubles de la mémoire immédiate >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 370
Date d'inscription : 06/11/2008

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

oh tiens le nabot a debarqué sur le fofo xD warounet est arrivé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 262
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Tout Nu Sur La Plage

Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

déjà thomas est ce que tu SAIS LIRE ???

XD


et ensuite Ok choupe je dirais tout à Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Empty
MessageSujet: Re: Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !   Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena... et NAN y\'a pas de petite phrase qui va avec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'absence de Sheena
» Vous trouvez une lampe avec un génie à l'intérieur. Quels sont vos voeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pas Faux :: Prentation des membres :: Présentez vous ici-
Sauter vers: